Je ne peux PAS m'empêcher de BOUGER!

le livre des kinesthésiques bouger
Et si vous étiez kinesthésique?

Je ne peux PAS m'empêcher de BOUGER !

Et si vous étiez kinesthésique ? Mode d'emploi d'un "K" épanoui !

Pourquoi certains enfants bougent-ils énormément à la maison, voire à l’école ? Pourquoi une fois adultes, on continue de leur reprocher de ne pas être capables de « se poser » 5 mn ? C’est parce qu’ils comprennent le monde avec leur corps, on les appelle des « kinesthésiques ». La première erreur est de leur demander d’arrêter de bouger…

Et vous, si je vous propose de rester assise sans vous lever pendant 2h, faites-vous la grimace ? Sentez-vous des frissons de refus ? Bienvenue au club !

Je ne peux PAS m’empêcher de BOUGER vous permet de comprendre comment faire avec vos besoins, votre grande sensibilité et votre hyper-émotivité : un vrai mode d’emploi pour devenir une kinesthésique épanouie !

APPRENEZ COMMENT…

Devenir une kinesthésique épanouie en utilisant les forces de votre personnalité (celles que l’on vous reproche d’habitude). En identifiant puis en vous libérant des contraintes, croyances et émotions qui vous empêchent de trouver votre place et vous sentir légère, vous serez à même de retrouver une joie et un sentiment de liberté intense. Devenez dès à présent le capitaine de votre navire.

DANS CES PAGES, VOUS DÉCOUVRIREZ…

Pourquoi les kinesthésiques ont besoin de bouger et comment vous en servir de clé pour une vie intense et épanouie.

  • Faites la paix grâce au mode d’emploi des kinesthésiques
  • Les secrets de la personnalité kinesthésique pour vous comprendre enfin.

  • D’où vient ce besoin de bouger?

  • Comment faire la différence entre kinesthésique et TDA-H (trouble de l’attention et hyperactivité)?

  • Utilisez votre besoin de mouvement pour être heureuse dans tous les domaines de votre vie et apprenez comment vous en servir.

  • Evaluez votre émotivité et utilsez des outils simples pour être plus heureuse maintenant.

  • Comment faire de votre hypersensibilité une force quotidienne?

  • Un plan pour aider votre enfant kinesthésique à apprendre à apprendre.

  • Les outils les plus puissants de psychologie énergétique pour effacer les micro-stress du quotidien et accéder au bien-être.

  • Comment ne plus vous laisser piéger par les questions qui tournent dans votre tête?

  • Comment trouver du sens pour être en paix avec vous-même et avec le monde.

  • Comment vivre sans se culpabliser une vie passionnante et passionnée?

  • Comment faire la paix avec votre entourage tout en vous respectant?

  • Comment protéger votre réserve d’énergie tout en vivant intensément?  

  • Un livre conçu aussi pour celles qui n’aiment pas lire: ouvrez-le n’importe où et vous trouverez en une seule page une information complète et autonome!

femme-kinesthesique
Pascaline Jouis

L’auteure

Pascaline jouis, experte en pédagogie et spécialiste des apprentissages kinesthésiques, est auteure, psycho-pédagogue, formatrice et conférencière. Elle anime des ateliers et crée des formations pour réconcilier les enfants avec l’école.

Elle a conçu le programme Élève Heureux dans lequel elle a choisi de transférer toutes ses compétences à des parents motivés (lien)

En alliant la logique des apprentissages naturels et la puissance de l’EFT (Emotional Freedom Techniques) , elle a créé la méthode V.É.L.O. qui s’appuie sur 4 piliers fondamentaux pour offrir un avenir radieux à nos petits élèves.

Elle offre des accompagnements de haut niveau pour les parents qui veulent un enfant épanoui et à l’aise à l’école.

Depuis plus de 20 ans, sa passion de la pédagogie l’a amenée à enseigner notamment dans le milieu carcéral où pendant 10 ans elle animait un programme d’alphabétisation auprès des détenus. Elle en a tiré sa propre approche innovante et performante pour apprendre à apprendre, quelle que soit la difficulté du challenge.

Actuellement, elle accompagne des enfants, des adolescents et des adultes. Elle drive des groupes de parents bien décidés à faire de leur enfant un élève heureux et épanoui.

Elle est aujourd’hui spécialiste des kinesthésiques qui sont les plus malheureux à l’école. Grâce à sa passion pour apprendre avec plaisir, elle a trouvé des chemins et des clés pour faciliter la vie des enfants qui ont besoin de bouger. Elle apporte de la légèreté dans leurs études pour faire remonter leurs notes à l’école.

Avec les kinesthésiques, elle nous fait découvrir une personnalité riche, sensible et complexe chez des enfants et des adultes qui ont besoin d’astuces pour apprivoiser leurs émotions intenses.

TÉMOIGNAGE

Voici un livre simple clair et efficace. Il permet de comprendre pourquoi on se sent tellement décalé des autres quand on est kinesthésique et qu’on ne le sait pas. Il nous montre comment faire. C’est une vraie révélation quand on se découvre kinesthésique et que l’on sait enfin pourquoi la vie est souvent si compliquée. Pourquoi cette sensation de malaise , cette extrême sensibilité, cette intuition puissante et bien d’autres qualités qui sont parfois encombrantes dans notre quotidien et dans notre société tellement formatée pour des personnes qui ont fondamentalement besoin de liberté ! »

Pâquerette Lafleur, Auteure et conférencière