Le bonheur de s’abandonner à la Vie

Peace Thérapeutique - Pascaline Jouis

Qu'est-ce que le PEACE?

La séance de PEACE vous permet d’aborder ce qui vous bloque d’une façon tout-à-fait originale.
En effet, par un processus plutôt relaxant, elle vous emmène dans une partie inexplorée de vos cellules pour y amener la paix.

Un procédé tout en profondeur mais doux en même temps qui permet d’aller chercher ce qui vous emprisonne et de vous en libérer.

Vous expérimentez, en une séance unique, de nouveaux espaces quantiques de libération.

Elle aborde le corps, les émotions, la famille, la carrière, le couple ou la question de votre choix.

Le PEACE s’adresse aux personnes qui ont déjà exploré des aspects du développement personnel mais qui cherchent une exploration plus large menant à une paix profonde. Il est complètement adapté également à celles qui n’ont jamais consulté, y compris les enfants et adolescents.

 

Le PEACE correspond particulièrement aux personnes faisant face à une situation de crise précise.

  • Vous êtes en conflit avec une personne de votre entourage familial ou professionnel
  • Des peurs vous bloquent dans votre carrière ou votre couple
  • Un événement récent vous fait déprimer
  • Vous vivez une séparation ou un changement d’emploi difficile
  • Vous avez une perte d’énergie, plus goût à rien


Le PEACE
permet également d’aller chercher des mécanismes enfouis profondément déclenchant des problèmes chroniques.

  • Vous avez toujours des difficultés à vous faire comprendre
  • Vous ne parvenez pas à trouver votre vraie place au sein de votre entourage
  • Vous êtes en colère perpétuellement
  • Vous avez subi un traumatisme dont vous voulez guérir
  • Vous avez des désordres physiques qui empêchent de mener à bien vos activités quotidiennes
  • Vous tournez en rond dans votre vie ou votre carrière
  • Vous vous sentez seul, isolé, différent
  • Vous doutez de vous, perdez confiance
  • Vous vous posez beaucoup de questions auxquelles vous trouvez pas de réponses

À quoi sert le PEACE?  Processus empathique d’abandon corporel et émotionnel

Lors du PEACE, vous expérimentez une technique certes mais aussi une cheminement. Certains disent un voyage. C’est un processus qui permet un détachement profond. Imaginez votre pire problème et regardez-le se détacher de vous pour retourner à son origine.

Cela parait un peu magique, mais c’est simple. C’est comme si face à un problème, on laissait tomber les liens qui nous y rattachent. Comme si l’on coupait les amarres d’un canot et qu’il partait à la dérive loin de nous. Le canot symbolise le problème auquel nous sommes pieds et poings liés. Une fois les liens libérés, la situation est totalement différente.

Le processus est applicable à nos peurs, nos soucis relationnels, notre santé, nos dépendances… Il suffit de déclencher ce système dans le corps.

Et l’originalité du PEACE consiste dans l’autonomie laissée à la personne. Je n’agis pas en contrôlant votre séance. Votre corps laisse faire le processus: cela se passe dans les cellules.

Dans un état de conscience très relaxé, il est possible de déclencher un état d’abandon propice au détachement. Cela se produit naturellement et sans effort. Et ce qui est fait, est fait. Nul besoin d’y revenir.

Le PEACE, comment ça fonctionne?

Le PEACE est basé sur des connaissances en physique quantique et un travail sur les molécules d’eau dans le corps grâce à une action sur la conscience.

En fait les connaissances actuelles sur l’eau, notamment la découverte du 4e état de l’eau, ont fait comprendre la capacité de notre corps à recevoir et intégrer de l’information. Les crispations physiques en liaison avec nos chocs et nos malaises relationnels agissent directement sur les molécules d’eau dans notre corps.

Pourtant, il est possible d’opérer le même processus en sens inverse: desserrer le corps pour y créer de l’espace.  Une fois entré en état de conscience large, au-delà de la personne, l’intelligence vivante prend le relais et libère les crispations et les déchets qui y sont liés grâce aux petits tourbillons créés dans les molécules d’eau.

L’espace ainsi créé apporte une sensation de paix et de tranquillité.

À quoi ressemble une séance de PEACE?

La séance de Peace dure 1h45.  Un seul rendez-vous suffit car vous continuez à appliquer le protocole, chez vous, en autonomie, à votre gré. L’enregistrement de la séance vous le permettra.

Le rendez-vous se déroule en ligne ou à mon cabinet nantais. Il suffit de cliquer sur le bouton « prendre rendez-vous » sur le site pour aller dans mon agenda fixer la date qui vous convient. Choisissez l’intitulé « Libération Thérapeutique – PEACE ».

Lors de la séance, dans un premier temps, nous explorons le problème que vous souhaitez résoudre.
Dans un second temps, nous déroulons le protocole du PEACE.

Après la discussion, c’est donc un moment de profonde relaxation pendant lequel vous êtes en position de détente avec les yeux fermés. Ma voix vous guide pour amener progressivement votre conscience vers un espace de silence.
Le Peace permet de dissoudre des mémoires de souffrances inscrites dans le corps et les résistances associées dans la tête. Il peut laisser surgir une joie profonde venue de votre être profond.
En pratiquant chaque jour le protocole, vous vous libérerez progressivement de vos mémoires passées.
Le détachement s’applique dans la tête et dans le corps simultanément.

Nous terminons l’entrevue en préparant votre feuille de route avec les scènes à traiter pour continuer votre cheminementL’enregistrement de la session vous guidera jour après jour.
Toutefois, si le besoin s’en fait sentir, il est possible de reprendre rendez-vous au bout d’un mois.

Pour un enfant, j’invite le parent à se joindre à nous et vivre l’expérience pour pouvoir la répéter à la maison avec son enfant.

Pour toutes question  supplémentaire, contactez-moi directement.
à bientôt
Pascaline

Elles ont traité leurs peurs…

Le peace m’a permis de prendre du recul, de la distance face à mes peurs, frayeurs, terreurs même.
Les premiers peaces m’ont fait « comme flotter dans un espace sidéral » tellement ils m’ont  projetée dans le silence d’une « paix sidérale », dans un apaisement sans fond. Puis la sensation s’est émoussée, je m’étais acclimatée. En sachant que plus personne ne peut me prendre cela car je peux retrouver cet espace en moi maintenant  tous les jours. Ça m’a permis de faire mes  armes face à cette méchanceté ambiante. Merci
Brigitte
Bonjour Pascaline, voici mes premiers retours sur le PEACE des peurs.
Il me permet de prendre de la hauteur vis à vis de la peur, en la «dépersonnalisant ». Ainsi j’accède à plus de calme, de sérénité en prenant un rôle d’observatrice, en accueillant et en laissant vivre et passer cette peur.
Le fait de revenir à l’essentiel de l’Etre permet ce recul et donc une vision différente sur la peur, ce qui participe au mieux être.
Belle journée, Sandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *