Programme

Élève Heureux !

 

 

Les clés pour libérer son potentiel,
apprendre avec plaisir, et apaiser l’ambiance à la maison!

Aujourd’hui, on vous dit que votre enfant ne travaille pas assez, qu’il a des problèmes de concentration, qu’il travaille que lorsque ça lui plaît et qu’il n’est pas assez motivé ou qu’il ne s’implique pas assez !


Dès la maternelle on attend de votre enfant qu’il endosse son rôle d’élève. Et s’il ne le fait pas on s’adresse à vous pour que les choses s’arrangent.


Vous vous sentez bien démunis face aux demandes des enseignants qui ne donnent pas le mode d’emploi.

Vous sentez même un reproche camouflé du style « vous ne faites pas ce qu’il faut ». Parfois le dialogue avec l’institution devient carrément impossible. Alors là en tant que parents, vous pouvez vous sentir dans une impasse après être passée par la colère puis le désespoir.


Et pourtant, vous le savez, votre enfant a les capacités ! Alors qu’est-ce que vous avez fait de mal pour en arriver là
 ?

C’est principalement lié à 4 blocages principaux

 

    • vous avez été formaté par les générations passées qui vous ont transmis certaines croyances
    • vous manquez d’informations sur les apprentissages
    • votre enfant n’a pas appris à apprendre
    • Vous cherchez alors à le convaincre que c’est important de bien apprendre

Si seulement vous aviez un mode d’emploi, un guide clair, précis et concret, ou si quelqu’un vous montrait comment faire, vous pourriez vous débarrasser de ce qui vous bloque pour enfin avoir un fils, ou une fille, heureux à l’école et vous sentir soulagée et rassurée.

 

C’est pour cette raison que j’ai préparé un programme tout prêt pour guider les parents dans ce labyrinthe et leur donner toutes les clés pour aider leur enfant à émerger de façon durable et construite.

A travers la méthode V.É.L.O., je vous transfère toutes mes compétences

Vous allez bénéficier d’un accélérateur qui permet d’aller au résultat de manière guidée, de manière sécurisée et beaucoup plus sereine que si vous essayiez d’y aller tout seul.

Dès le début du programme mon fils (8 ans) s’est mis à aller à l’école sans rechigner et sans souffrir. Auparavant il pleurnichait et se recroquevillait sur la banquette. Visiblement il ne souffre plus et moi je suis soulagée !

Marie

Le programme vous est destiné si votre objectif va au-delà de faire entrer votre enfant dans le moule. Nous allons faire monter ses notes, mais pas que !

J’espère que Vous aimez ouvrir votre d’esprit à la nouveauté et que l’équilibre affectif de votre enfant compte autant pour vous que son développement intellectuel.

 

Je travaille avec des parents qui sont prêts à s’investir personnellement tout en développant l’autonomie de leur enfant.

C’est vous qui tiendrez le manche de l’appareil et je compte sur vous pour appliquer toutes les astuces que je vais vous donner.

 

Vous allez apprendre à apprendre pour vous et pour votre enfant !

 

Votre enfant dans sa scolarité peut être à l’école primaire, au collège ou au lycée. Et s’il est en études supérieures, il pourra suivre le programme lui-même sans soutien de votre part.


Ce programme peut vous convenir si votre enfant est en maternelle et pose déjà des problèmes. Vous conserverez simplement les chapitres sur les devoirs à la maison pour les années à venir.

 

Vous pouvez très bien appliquer le programme en faisant l’instruction en famille

Vos enfants en bénéficieront également s’ils ont été détectés haut potentiel ou bien dyslexique, le programme leur convient

 

 

Un programme complet en vidéo 

  • Dans chaque vidéo, vous êtes guidée pour mettre en place des actions concrètes pour votre enfant en tenant compte de son fonctionnement et de votre organisation.
  • Sans vous déplacer et à proximité des enfants
  • Un programme adapté aux couples: le support-vidéo permet le même niveau d’information pour les 2 parents ou éducateurs de l’enfant 
  • Vous pouvez regarder quand vous voulez et autant de fois que vous voulez à la vitesse que vous voulez, vous êtes libre
  • Ce format, s’il vous convient, vous permettra de devenir acteur en récupérant toutes mes compétences. Vous allez faire de votre enfant un élève heureux et encore plus puisque toutes ces techniques sont applicables à tous les élèves, donc à tous vos enfants.
  • Cela signifie pour vous une grande autonomie, une sérénité et une confiance en vous dont vous ne vous croyiez peut-être pas capable.
  • Vous allez pouvoir aider votre enfant à devenir un élève heureux en vous basant sur les 4 étapes clés.

Les vidéos sont vraiment super par ce que quand on me dit quelque chose j’aime bien que l’on me le montre . La technique des tapotements, c’est Incroyablement efficace. Je vois la vidéo et je peux faire aussitôt.  Avec les vidéos j’apprends pleins de choses, c’est génial. Et puis je fais passer le message . Je parle de Pascaline Jouis à mes collègues par ce que c’est vrai que c’est fantastique tous les outils que j’ai maintenant à ma disposition. 

Nathalie

Je voulais aider mon fils et le programme m’a aidé véritablement à me mettre en route pour ça, ce qui n’était pas le cas auparavant. ça m’a permis de faire ça pour lui. Et finalement ça a résonné en moi comme si ça m’ouvrait d’autres perspectives. je ne me dis plus, je ne suis pas capable . je me dis je vais y arriver par ce que j’ai envie. ça a fait naître un désir de mieux accompagner mon fils. En fait la question s’était posée, j’y vais ou pas ? Est ce que je l’accompagne véritablement ?

Avec ce que j’ai appris je sais que la rentrée va bien se passer . Je sais ce qu’il faut faire pour que cela se passe le mieux possible pour mon fils. Cette année a été catastrophique et je sais que l’année prochaine il va bien mieux suivre ses cours tranquillement, je me sens en confiance.

Sophie

Ça m’a permis d’arrêter de me mettre la pression. J’ai relâché la pression de la réussite de ma fille par ce que j’ai des outils avec lesquels elle s’amuse. Alors la pression a baissé et je suis moins stressée. En fait maintenant j’ai plus confiance en elle. Et pour moi, je me suis mise à bien mieux accepter mes fonctionnements. Je me rends compte quand la pression est trop forte et j’accepte d’aller mieux. Ma fille aussi a senti cette baisse de pression. Et globalement j’ai plus confiance en moi. Alors je me sens capable de l’aider à avoir plus confiance en ses capacités. Ce programme a aidé ma fille mais pas seulement, parce que ça m’a beaucoup fait grandir aussi. 

Françoise

Un accompagnement en direct deux fois/mois

  • Nous nous retrouvons deux fois par mois pour une rencontre interactive en ligne, pour que vous puissiez posez toutes vos questions
  • Elle se déroule en soirée, après que les enfants soient couchés pour que vous soyez tranquille et disponible.
  • Elle démarre à 21h et dure 1h à 1h30 selon vos besoins
  • Si vous avez un imprévu, la soirée sera enregistrée et restera à votre disposition.
  • Je vous accompagne ainsi pendant 6 mois

Un programme en 4 étapes claires

Module #1: Comment apprendre naturellement

 

Un module pour comprendre comment utiliser les profils d’apprentissages naturels qui tiennent compte des 5 sens de l’enfant et du fonctionnement de sa mémoire ; pour permettre à votre enfant d’apprendre sans souffrance (selon son profil personnel) et se sentir plus performant et motivé.

Avec ce module vous allez comprendre comment ça fonctionne cette histoire de profils d’apprentissage. Ça va vous permettre d’arrêter de lui mettre la pression parce que vous allez mettre en place des techniques appropriées.

 

      • Vous savez : quand on pousse, on pousse notre enfant à faire ses devoirs (on a peur qu’il ne les fasse pas). Soit il courbe l’échine, soit il se rebelle (conflit), mais dans les 2 cas, ce n’est pas constructif (mais on ne sait pas comment faire autrement)
      • Et comme votre enfant va moins souffrir et va se sentir écouté, vous allez enfin aborder le travail scolaire d’une manière souple et décontractée pour tout le monde. Et surtout, votre enfant va commencer immédiatement à mieux travailler.

Module #2: Organiser le travail scolaire à la maison

 

Il s’agit de Déterminer de nouvelles habitudes pour faciliter le travail de votre enfant, le rendre plus léger, moins fatigant.

On va amener l’enfant à apprendre avec plaisir. Cette nouvelle façon de faire lui servira tout le long de sa scolarité car c’est une question de fonctionnement personnel, pas une question d’âge.

Je vous expliquerai 18 astuces adaptées pour faire progresser l’enfant selon ses difficultés et sa personnalité.

Une maman me disait    » Maintenant on ne tâtonne plus on avance, on casse les barrières.On travaille avec lui et pas contre lui et aussi il se sent mieux compris donc plus serein et a augmenté sa moyenne de deux points au deuxième trimestre »

 

      • L’enfant fera son travail plus vite, il y dépensera moins d’énergie, ses notes remonteront et sa confiance en lui aussi.
      • Une collaboration constructive entre vous va s’installer. Les rapports de force vont complètement changer.
      • Tout le monde va se sentir plus léger et Vous allez vous réjouir de sa nouvelle autonomie. Quand ce sera mis en place, vous allez vraiment souffler.
      • La route va se dessiner devant vous et vous saurez où vous allez avec votre enfant.

Module #3: Comment Apprendre en classe (selon son profil)


Dans ce module nous apprendrons à votre enfant comment savoir ce dont il a besoin en cours pour se concentrer, pour être attentif et enregistrer au maximum le cours. Comment détecter les moments de rêverie pour revenir au présent, à ce que dit le prof.
Il saura quoi faire en classe s’il n’a rien compris au cours que vient de faire le professeur, ou bien s’il ne sait pas ce que l’on attend de lui.


*Un chapitre important sera consacré à la
relation des parents avec l’institution. Comment modifier les relations tendues pour apporter une solution à l’enfant.
L’enfant va devenir un acteur autonome de ses apprentissages au lieu de les subir, ça va lui donner une maturité le faire grandir résolument. Il ne se sentira plus ballotté, démuni, dans le doute.

      • Vous allez lui donnez l’occasion d’avoir les idées claires sur ses besoins et comment les satisfaire.
      • Il y gagnera un nouveau regard sur lui-même et il augmentera instantanément sa confiance en lui.
      • Pour les plus jeunes (classes maternelles) nous verrons comment devenir leur porte-parole jusqu’à la construction de leur autonomie.

Module #4 : Effacer les blocages

 

Une technique clé en main pour lever les blocages de votre enfant vis-à-vis des profs, d’une matière (fâché avec les maths), ou des ses camarades de classe.

Éliminer ses peurs, ses stress et ses difficultés à trouver sa place.Pour que votre enfant se sente en paix et capable à terme de gérer lui-même ses émotions bloquantes à l’école et à la maison.

Avec la mise en place de ces techniques puissantes, vous allez être capable au jour le jour de comprendre votre enfant, l’aider à s’exprimer et balayer les situations stressantes au fur et à mesure grâce à quelques gestes simples.

 

  • Vous allez éliminer les mini traumatismes (mauvais souvenirs) vécus dans le passé qui ont laissé une empreinte de découragement ou de colère.
  • Il pourra entièrement se sentir à l’aise à l’école votre enfant grandira en s’épanouissant.
  • Il saura vite tourner la page et évitera l’accumulation des micro-stress qui nous empêchent de nous sentir libres et confiants en nos capacités.

Les Bonus offerts: Valeur 908€

 

6 mois d’abonnement offerts: vous réglez 6 mois et vous êtes accompagné pendant 12 mois

  • Une communauté pour partager vos expériences, vos humeurs, vos questions et vous entre-aider entre parents. Vous intégrez une communauté de partage et d’entre-aide interne au groupe sur facebook pour communiquer comme bon vous semble entre parents. 
    Pour vous sentir entourée et soutenue, Valeur 18/mois x10 = 180€
  • Le Guide pratique « Apprendre avec plaisir » en pdf, pour avoir tous les repères dans le système des apprentissages naturels.
  • L’Accompagnement en direct  « Les Mercredis des Parents » en ligne, une semaine sur deux, pendant 6 mois, nous nous retrouvons pour répondre à vos questions et suivre vos avancées, Valeur 222 €
  • Module « Choisir la meilleure orientation pour mon enfant » : valeur 60€
    Un outil concret pour vous aider à choisir avec votre enfant la meilleure orientation scolaire possible.
    Le but, éviter les mauvais choix d’orientation et trouver ce qui va épanouir profondément votre enfant
    Résultat : un futur adulte épanoui et confiant
  • Module « Que faire des grands rêves de mes enfants ?» valeur 60€
    Une conférence pour apprendre à faire la part des choses entre la raison et l’imagination de votre enfant
    Résultat : beaucoup d’énergie économisée pour vous et une ambiance paisible et créatrice à la maison

Aucun engagement de votre part. Vous pouvez stopper votre abonnement quand vous en avez envie et ne plus faire partie du groupe. En suivant votre abonnement durant les 6 mois, vous vous assurez un accès continu à toutes les vidéos pendant plusieurs années.

Économisez 3600€

Le programme en ligne « Élève Heureux » vous fera économiser des heures de déplacement chez des spécialistes comme les orthophonistes.

  • 1H chaque semaine avec le déplacement c’est un coût de 800€ à l’année, et ce en considérant que les séances vous sont remboursées par la sécu.
    40 semaines : 40h + 2x 30mn de déplacement = 80h à 10€ de l’heure
  • Si l’on ajoute 20 séances chez un psychologue ou ergothérapeute, ça monte à 2000€ (temps + séances) (je ne compte même pas l’essence)
  • Le programme en ligne « Élève heureux » vous évitera également des heures de soutien scolaire à perte. Un étudiant qui vient seulement 1fois/semaine coûte au bas mot 800€ pour l’année.

Total 3600€

 

+ La méthode V.É.L.O. complète, valeur 900€
+ Tous les Bonus offerts, valeur 686€
+ Économies 3600€
= Valeur réelle du Programme Élève Heureux 1586€

 

 

Prix actuel 67€ par mois pendant 6 mois
Vous pouvez choisir de régler en 1 fois 377€
CLIQUEZ sur un des boutons ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.